Le Coaching de Vie, Pour Qui Pour Quoi ?

modifier-texte-icone-4855-48      Pour qui ?

lapeche     Le coaching de vie s’adresse à toute personne souhaitant trouver de l’aide à la réalisation d’un projet qu’il a à cœur. Il n’y a donc pas de profil type ni de fonctions particulières pour suivre un coaching. Il s’adresse à des personnes de tout âge et de toute catégorie socio-professionnelle, quelle que soit ses origines ou sa culture.

     A partir du moment où l’on accepte de se faire aider, plus rien n’est pareil. A l’image du miroir de certains contes de fées, le coach vous parle, vous interroge, vous questionne sur ce qui vous pousse à atteindre tel ou tel objectif. Ce miroir n’est pas comme celui de la méchante reine dans Blanche Neige et les Sept Nains, il ne vous veut QUE du bien et vous aide à atteindre vos souhaits, voire à dépasser celui ou celle que vous êtes déjà.

     Il agit en catalyseur, vous aide à vous appuyer sur vos compétences et à lever vos freins ou vos peurs, car souvent celles-ci sont basées sur des croyances qui peuvent être limitantes.

     En permanence, il est AVEC vous, à vos côtés pour vous offrir ce qu’il y a de plus beau, son  dévouement total à vos projets.

     Il est également là pour vérifier que ce que vous cherchez est bon et écologique pour vous. Fuyez tout coach qui accepterait de vous aider dans le cas d’une remise en cause de ce que vous êtes ou d’une quelconque dévalorisation. Fuyez toute personne qui ne voit pas en vous la PRINCESSE ou le PRINCE que vous êtes encore aujourd’hui !!

     Bien des personnes se font aider aujourd’hui. Il ne s’agit pas de faire un déballage de qui vous êtes, les règles de confidentialités forment à elles seules une garantie de respect de votre vie privée.

     De même, exigez toujours de votre coach qu’il soit en mesure de prouver qu’il est certifié officiellement et reconnu par ses pairs.

     A tout bientôt,

     Bien Coachement votre !!